baie-du-butin Index du Forum

baie-du-butin
Guilde Roleplay, sur le serveur Conseil des Ombres (WOW).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ulquiorra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baie-du-butin Index du Forum -> La Paperasse. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ulquiorra

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: Ulquiorra Répondre en citant

Hrp

1)-Wawa
-lvl 61
-Elf
-ingénieur / couture (300/300)
-Furie
-Ancienne guilde: L'orbe (armée royale)

2) Ts et trp
3) -23 ans
- je joue depuis le début du jeu j'ai commencer sur varimatras
- J'ai commencé le rp l'année dernière car j'en avais marre du pve et du pvp j'ai voulu voir autre chose.j'adore les pirates voila pourquoi je postule ici .

Le commencement:

Ulquiorra est né à Darnassus. Enfant abandonné, il fut trouvé par deux loups de darnassus.
Il lui aprit la chasse , la pêche 15 ans plus tard il partit à l'aventure et ne reviendrait jamais.
Voilà le début de l'histoire d'Ulquiorra.

L'envol

Aprés avoir quitté ça ville, Ulquiorra n'avait rien et s'aperçut trés vite que la vie était plus dure qu'il ne le pensait.Il vivait du vol et de la chasse hasardeuse. Un jour dans un port, il fît la connaissance d'un capitaine nommé Richard zerkis . Le capitaine lui proposa de devenir matelot sur son bateau. Pendant dix ans, Ulquiorra travailla comme matelot sur le bateau du capitaine, exécutant les ordres sans rien dire. Jusq'au jour où le capitaine accepta une mission de la plus haute importance. Amener l"épée tonnerre aux nain de Forgefer. Une nuit, pendant la traversée, Ulquiorra se débrouilla pour subtiliser l'épée au nez de ses camarades. Il vola un canot et prit la mer, seul. Tempête aprés tempête, il atterit sur une île abandonnée. Aprés avoir reprit ses esprits, il ouvrit la boîte contenant l'épée. En attrapant la lame, son pouvoir le submergea.

Le pouvoir de l'épée

Aprés deux jours de coma, Ulquiorra sentit que quelque chose avait changé en lui. Lorsqu'il sortais l'épée des éclaires jaillissais de la lame. Un an plus tard... Ulquiorra avait finit son radeau et était parti pour la civilisation. Il chercha pendant un an un homme capable de lui apprendre à maîtriser son nouveau pouvoir. Il trouva un hermite dans les montagnes de Stonetalon. ce vieil homme, nommé Zedicus Z'ul Zorander lui apprit alors tout sur le pouvoir de l'épée.Pendant dix ans, Zedicus l'entraina à maîtriser ce pouvoir. aprés la mort de l'hermite, Wen savait tout ce qu'il fallait savoir sur son pouvoir et partit à la recherche d'autres pirates, car la vie de corsaire était SA vie.

La rencontre

Peu aprés il rencontra des pirates dans un village apellé cabestan, il prit la mer avec eux pendant un an la vie de corsaire était fantastique ,celle qui l'avait toujours voulu , pillage, vol ,mais ce petit bateau ne lui suffisait plus , il quitta ses amis à la recherche d'autres conpagnons a hurlevent .

Maintenant

Ulquiorra se trouve à Hurlevent. Il vient just de revenir il a prit concience sur une iles ,il ne ce souvient plus de rien mais a rencontré un elf Saëros qui lui proposa un boulot.

Apparence et humeur:

Ulquiorra est assez grand, les cheveux mie long, noir, porte un cache oeil .Très calme .Ne parle pas souvent déteste les hommes qui parle trop il aime fummée.

(Voila pour l'info )

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oreally
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: Ulquiorra Répondre en citant

(juste un truc, Darnassus n'existe que depuis 8 ans. Donc ton personnage ne peut pas être né là bas Smile il y a des tas d'endroits pour commencer sa vie d'elfe comme Orneval, Darkshore, Féralas... et les elfes ne fréquentent les humains que depuis la bataille du mont Hyjal )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Ulquiorra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baie-du-butin Index du Forum -> La Paperasse. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation