baie-du-butin Index du Forum

baie-du-butin
Guilde Roleplay, sur le serveur Conseil des Ombres (WOW).

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Guildé] Lithïen Thalq

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baie-du-butin Index du Forum -> La Paperasse. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lithïen
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:46 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Lithïen Thalq Répondre en citant

-Classe: Guerrier
-Niveau: 37
-Race: Humain
-Métiers: Joa/Mineur (à petite dose :p)
-Spécialisation de talents: Protection
-Ancienne(s) guilde(s) : Hail (guilde non-rp)


Possède TotalRP.

Bientôt majeur (17ans).

J'ai une expérience plutôt casuale du pve. Bien que j'ai clean tout wotlk (sauf ICC) sans aucun soucis. J'ai fait beaucoup de RP et ce depuis mon entrée en jeu. Je m'y remets avec plaisir en ce moment.

N'ayant entendu que du bien de votre guilde où il régnait aparemment une bonne ambiance et un roleplay agréable, j'ai décidé tout simplement de vous rejoindre ! Rien de plus compliqué. Je suis à la recherche d'un RP amusant, divertissant et intéressant ce que je pense trouver ici.
___________________________


      "T'suffit de signer là, en bas d'une d'ces feuilles blanches, et t'as gagné"

Ces mots résonnaient comme une victoire. Cela faisait plus de trois ans maintenant qu'il parcourait Strangleronce, pillant les temples et ruines trolles. Il avait ainsi amassé une petite somme rondelette. Il maniait l'épée comme personne et était plutôt fier de sa force et dextérité. Rien ne l'avait prédestiné à devenir un vulgaire pilleur de tombes. Lithïen était né d'une famille aisée à Theramore. Las de ces études incessantes avide d'aventure, il s'était engagé très tôt dans la marine de Theramore avant d'échouer à Cabestan où il avait appris la vie, la vraie.
Il y mena une vie de débauche remplie d'alcool et de ribaudes plus ou moins velues. Puis alors qu'il s'apprêtait à emmener une femme de joie derrière l'entrepôt, il surprit la conversation de deux gnomes parlant d'innombrables trésors ensevelis dans les mers de Srangleronce et les ruines trolles.
Ainsi un nouveau but s'ouvrit à lui. Il partit donc à Strangleronce, prenant le bâteau, à la recherche de trésors. Il y mena fouilles, meurtres par dizaines, plongées et découvertes durant trois ans. Il assouvait ses désirs avec les trolles féroces et guerrières. Parfois avec des humaines du camp rebelle quand elles s'éloignaient un peu trop ou les Elfes de la Horde.
Mais les découvertes se faisaient plus rares. Les trolls repeuplaient sans cesse mais Lithïen ne trouvait plus rien. Il était temps de se ranger.. pour l'instant. La Baie lui offrait l'occasion d'un foyer et d'une vie trépidante d'après les dires de certains.
Voilà donc comme il est arrivé ici, parmis vous. A la recherche, tout simplement, d'excitation.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baie-du-butin Index du Forum -> La Paperasse. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com