baie-du-butin Index du Forum

baie-du-butin
Guilde Roleplay, sur le serveur Conseil des Ombres (WOW).

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Guildée] Pronysis, la prêtresse au sale caractère..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baie-du-butin Index du Forum -> La Paperasse. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pronysis
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: [Guildée] Pronysis, la prêtresse au sale caractère.. Répondre en citant

1) Dans le jeu:

-Classe: Prêtresse
-Cercle (niveau... c'est pareil): 42
-Race : Draeneï
-Métiers: Herboriste / Couture
-Spécialisation de talents : Ombre
-Ancienne(s) guilde(s) : Aucune

2) Avez vous TotalRP (Obligatoire) ? : Oui

3) Dans la vie :

-Quel est votre âge ?(ou répondez au moins si vous êtes majeur ou mineur) : 15 ans, plus mature qu'on peut le croire..
-Votre expérience dans le monde du Mmorpg ou de Wow : Je joue à WoW depuis 4 ans maintenant, ayant un Voleur 80 ( Bébadi ) et un Chevalier de la mort 80 ( Pronysis ) sur Elune.
-Quelles sont vos motivations pour entrer dans la «Baie du Butin» ? : J'aime beaucoup l'ambiance RP qui règne à Baie-du-Butin. Chaque joueur présent à son rôle, son caractère,.. C'est agréable. Et puis parce que trouver une guilde RP aussi active est rare maintenant.


Présentation / Histoire :

Pronysis, Draeneï, a une soeur, Heyda. Pronysis est une ancienne serveuse au "Cochon Siffleur", à Hurlevent. Après quelques temps à travailler ainsi, elle décide de faire honneur à sa race en se concentrant sur la source principale de vie et de pouvoirs des Draeneïs : Les Naarus et leur lumière. Son apprentissage se passa sans encombres, elle était même plutôt douée et apprenait vite ! Même Velen souhaita la rencontrer et connaitre l'étendue de son pouvoir. Elle ressortit de son entrainement avec Velen purifiée et une maitrise de la lumière plus grande encore.
Elle rejoignit la bataille sur l'Île de Quel'Danas. Sa maitrise de la lumière était une grande faiblesse pour les démons présents. elle fut attribuée à l'attaque de la Brêche, lieu de passage d'Arthas et du fléau. Postionnée sur un gryphon, les châtiments sortaient à tout va de ses mains, tandis qu'elle entendait les cris de douleur de ses camarades de l'Aldor..
Soudain, surgissant, un gryphon squelette la fit tomber de sa monture, en plein milieu des morts-vivants, se regroupant en cercle autour d'elle..
Les novas sacrées filaient aussi rapidement que ses mains bougeaient, tant son désir de survie était grand.
A bout de souffle, et avec les goules revenant les unes après les autres, Pronysis ne croyait plus sa survie et suppliait la lumière de lui venir en aide, mais c'est la mort elle-même qui vint la chercher.
Les goules explosèrent, chacune leur tour, laissant apparaitre une silhouette obscure.. Celle de Dame Alistra.
Agenouillée, n'arrivant même plus à lever ses jambes, Pronysis était dans sa plus mauvaise posture. Avant de voir sa vie défiler devant elle, elle entendit ces mots :
"- La grande prêtresse perd sa belle lumière, quelle dommage.."
Sa chair se mis à se déchirer au niveau de l'épaule, en même temps que l'épée impie qui la traversait.
Tandis que ses paupières battaient pour la dernière fois, les horions fusaient autour d'elle, etait-ce vraiment sa fin ?
Le réveil fut dur, quelques jours plus tard, le bras quasiment paralysé, mais qui du moins se débloquera dans les jours à venir grâce à l'intervention du Naaru de l'Exodar.
Malgré tous les soins prodigués, Pronysis perdit toute sa puissance lumineuse récupérée lors de ces dernières années d'entrainement. Seuls les bénédictions et les faibles soins restaient à sa portée.
Chaque jour, elle s'épuisait à s'entrainer sans réel résultat, elle deséspérait de ne jamais revoir cette puissance sortir de ses mains.
Un soir, alors qu'elle était épuisée, au bord de sombrer dans le sommeil, son corps se mit à devenir transparent, et recouvert d'un voile noir, obscur.. Le quel lui redonna la forme et l'utilisation transformée de ses sorts lumineux : Des sorts d'ombre.
Qu'est-ce qui avait pu lui donner ce pouvoir ? L'épée Impie, surement..
La maitrise lui vint au fur et à mesure du temps, pouvant changer sa nature en peu de temps.
Mais cette forme d'ombre eu des effets néfastes sur elle, comme une double personnalité. La gentille Pronysis devint une femme plutot provocatrice et sans ressentir de forts sentiments.

Son entrée dans la guilde :

La première fois que Pronysis croisa Vil Eros fut un jour où elle était envoyé par les gobelins de Tanaris, car sous contrat avec eux. Arrivant à la taverne, elle fut attirée par quelques connaissances, et l'un d'elle fut embarqué par le Baron, lui proposant un contrat. Pronysis le trouva plutôt provocateur et sévère.. Normal pour sa fonction. Alors qu'il lui proposa de boire un verre, Pronysis dû repartir pour ce qu'elle etait venu.
Récemment, elle revint à la taverne de Baie-du-Butin pour boire un coup. Elle arriva en pleine signature de contrats. Elle assista à ses diverses actions, prenant parfois la parole pour provoquer le Baron. Mais, sans contrat, et rien à faire, elle décida de discuter avec le Baron pour retrouver du travail. C'est ainsi qu'elle voulut rentrer dans la guilde.

Contrat :

Je sousignée Pronysis, Draeneï, Prêtresse, agile dans la manipulation de l'ombre
Pronysis accepte de travailler pour le Baron Vil Eros en tant qu'arme pour le Baron, lors d'accomplissement de quêtes, mais aussi en tant que serveuse à Baie-du-Butin à ses heures perdues
Pronysis demande le logement et la nourriture, ainsi que le Baron ne l'apelle pas "Larbin" ou autres noms dégradants.

Pronysis
  

_________________
Un bon prêtre, c'est un prêtre qui boit !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baie-du-butin Index du Forum -> La Paperasse. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com