baie-du-butin Index du Forum

baie-du-butin
Guilde Roleplay, sur le serveur Conseil des Ombres (WOW).

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Spie Alther

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baie-du-butin Index du Forum -> La Paperasse. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spinerette
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:02 (2010)    Sujet du message: candidature Spie Alther Répondre en citant

*Un dossier du SI:7 est dépossé sur le comptoire de la taverne de Baie du butin. Apparement dérobé aux fameux services secret, celui ci prend est accompagné d'une note lui donnant valeur de CV:* "Vous me connaissez deja de manière succinte pour avoir gravité autour des pirates à une certaine époque, voici donc un résumé plus officiel des compétences que je propose de mettre à disposition de votre organisation. signé Spie."


NOM: Alther
PRENOM: Spinerete, dite "Spie"
AGE: 22-25 ans (les chiffres apparaissent barrés et accompagnés de quelques mots grifonnés au crayons "J AI 21 ANS CONNARDS !!!")
ORIGINE: Carmines, Comté du Lac
ORGANISATIONS: Confrérie Défias, Ombres de la nuit
TITRE: Eclaireuse, Agent de renseignement

CHEFS D'ACCUSATIONS:
- tentatives de meurtres: juge Garian, plusieurs membres du consortium royal
- attentats à la bombe: sur la cachette du Consortium royal au Loch modan, sur une residence appartenant au Celes Arcana à Forgefer
- incendie du toit du QG de l'armée de Hurlevent (destiné à créer une diversion pour prendre la fuite)
- espionnage des groupes suivants: Armée de hurlevent, consortium royal, justice royale, celes arcana, organisation, ordre de l'ame sacrée

BIOGRAPHIE:
Fille et heritiere directe de la famille Alther, bucherons des Carmines. La dénomée Spie a quitté Comté du lac suite à l'incendie de la scierie familliale par les orcs rochenoire. Arrivée à Hurlevent il y a trois ans elle a d'abord cherché un soutien militaire puis financier auprès du Roi, de l'armée, puis de la justice. Ces tentatives infructueuses l'ont poussé à occuper plusieurs petits boulots denigrants, dont porte vin auprès de capitaine Saeros de la confrérie pirate.
Retournée 6 mois plus tards aux Carmines la jeune fille avai reuni quelques economies pour faciliter la reconstruction de la scierie. Elle decouvrit les corps de ses parents mutilés et rependus squr les cendres du batiment.

Folle de rage, mademoiselle Alther ne s'est etrangement pas retournée contre les orcs mais contre les autorités royales qui avaient refusé de defendre son pays et sa famille. c'est à ce moment précis que les informations à son sujet se brouillent. Des paysans de la marche de l'ouest l'auraient vu roder autour de Ruisselune pendant deux semaines. Nos agents sur le terrain n'ont cependant pas réussi à la retrouver.
Dès lors, la jeune fille devenue voleuse défias n'a été appercue sous sa veritable identité qu'a Hurlevent ou elle a pris le relais d'une longue serie d'infiltrés défias. Cette derniere à depassé toutes les attentes de la confrérie en reussisant à survivre dans la capitale pendant deux ans en narguant toutes les autorités, chose qu'aucun eclaireur défias n'avai reussi à faire plus de 5 mois.

Il conviens d'analyser les méthodes utilisées par l'eclaireuse afin que cet evenement facheu ne se reproduise plus sous le nez du SI:7 :
- alliances d'interets avec des groupes criminels: seule representante défias en ville, la voleuse a su s'attirer la protection du Maitre d'ombre Xeloar et des ombres de la nuit afin de pouvoir continuer sa mission d'espionnage. Elle a participé à de nombreuses tentatives de rapt et d'assasinat meme si son role majeur restai l'information, les données collectées etant soignement reparties entre confrérie defias et ombres de la nuit;
- maitrise du déguisement: soldats comme commercants de la ville n'ont pas su percer à jour ses fausses identités à temps. utilisant en premier lieu son vrai nom elle en a profité pour approcher la justice et l'armée royale. Ses premiers crimes l'ayant fait rechercher elle adopta plusieurs identités dont deux nous sont aujourd'hui revelées: Liazha Calthorn, vendeuse de fleurs itinerante souvent vue au Satine et au Parc. Viviane Darrow, pretresse novice au service du commandeur Gardian, vue à la cathedrale de lumiere et aux canaux de la ville. La derniere identité n'est qu'une supposition emise par nos agents les plus observateurs: La mère Plutenfiard, retraitée d'un Amiral du Kul Tiras, traiteur specialisée en plats traditionnels du sud Azeroth.

ELEMENTS RECENTS:
Suite à une disparition soudaine de la majorité des membres des ombres de la nuit la voleuse s'est retrouvée dans un isolement la rendant particulierement exposée à l'armée. Celle ci, utilisant sa couverture de pretresse a trouvé refuge à la cathedrale sous les ordres du commandeur Gardian d'Ombrecroc. Rien ne dis que Gardian n'etai pas au courant de la réele identité de la voleuse et qu'il ne l'aurai pas cachée des autorités. ces memes rumeurs affirment que la voleuse aurai succombé au charme du commandeur et l'aurai servi en tant qu'espionne, trahissant ainsi les défias.
Le commandeur ayant gagné en pouvoir en devenant l'un des responsables de l'ordre de Hurlevent, mademoiselle Alther a tenté de l'assasiner mais n'aurai pas été jusqu'au bout de sa tentative.

Nos agents situés à l'etranger ont depuis reperé sa presence dans trois zones: Darnassus, les Carmines, et Strangleronce. La voleuse semble enceinte et hors de combat.

CONCLUSION:
Si la voleuse n'a jamais été d'une grande force phisique, ses manigances, son charme et son expertise en deguisement ont risqué couter tres cher aux autorités de Hurlevent. Les dirigeants du SI:7 ont décidé de son execution pendant qu'elle est affaiblie et isolée et surtout avant qu'elle ne se lie à un autre groupe criminel, notamment à la Baie du butin, dont la reputation de cloaque à malfrat n'est plus a demontrer.



(Voila en gros pour le BG, navrée pour les fautes j'ai redigé ca d'une traite au boulot!

En ce qui concerne l'irl je ne m'epencherai pas trop dessus, j'essaye de mettre plus de distance entre le jeu et la realité donc:

Vero
21 ans
Marseille
agent d'acceuil
sur wow depuis environ 4 ans dont 2 en rp. serveur d'origine medhiv puis culte rive noire pour le rp mais tjrs coté horde, et enfin cdo coté ally. guilde precedente: ombres de la nuit.

Concernant la candidature j'essaierai de voir saeros in game pour officialiser ma demande toujours sur les bases de ce document du SI:7)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baie-du-butin Index du Forum -> La Paperasse. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com