baie-du-butin Index du Forum

baie-du-butin
Guilde Roleplay, sur le serveur Conseil des Ombres (WOW).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le poste de douane !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baie-du-butin Index du Forum -> La Paperasse. -> La Taverne des Diplomates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baron Vil Eros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:14 (2010)    Sujet du message: Le poste de douane ! Répondre en citant

Stand ridicule à l'entrée de la ville ,derrière lequel un gobelin aussi teigneux qu'il est grincheux, vous demande de vous présenter et de poser vos effets personnels sur le comptoir.

-En file taurene ! et qu'ça saute ! on pose gentillement TOUS ses effets personnels sur le comptoir ! et pas d'entourloupe ! tout l'monde y passera !

Le Gob' à l'œil agile, se cure le nez en donnant ses directives, fracassant dans sa main libre une cloche assortie au stand (comprendre ridicule).

-Nom ! prénom ! profession ! Vous vivez toujours chez vos parents ? Non parce que .. enfin, j'voudrais pas vous r'tarder, mais vous savez... ahem ... donc nous disions ! aaah .. non ma p'tite dame c'est pas très en règle tout ça .. ah ouai, c'bien c'que j'pensais ... je vais devoir saisir !

Le gobelin tire du tiroir du bureau un épais grimoire, dont les bords dépassent avec largesse de la table.
Il se penche dessus, marmonne, agite son index, et y gribouille quelques inscription.

-Ah faut pas vous inquiéter comme ça ! j'suis sur qu'on va pouvoir s'arranger ! on peut toujours s'arranger !

Le Gob', les lèvres dégoulinantes de bave s'approche de son interlocuteur féminin, mains tendues, l'œil avide !

[HRP] Le poste de douane est, comme dit plus haut, un stand ridicule à l'entrée de la ville, on n'entre pas dans la ville sans avoir resolu l'énigme de son terrible sphinx (Affronté le gob' quoi), attention ! celui ci est vicieux, fourbe, il ne manquera pas de tenter de vous taxer sur la marchandise soit disant en trop ... voir même de la tâter ! si vous êtes une femelle.

Inutile de créer un nouveau sujet pour passer un poste de douane, répondez directement sur celui ci. [/HRP]

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kimel
Barbare

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:30 (2010)    Sujet du message: Le poste de douane ! Répondre en citant

Le gobelins donne ses instructions a kimel ,visiblement très fortement alcoolisé .
-Nom ,profession ,et objet d'la visite ,le grand !
Kimel se penche alors sur le comptoir ,collant presque son visage à celui du gnome
-Et d'ou sa te regarde ,le p'tit verts ?
-Nom ,profession,et objet d'la visite !
-t'pose trop de questions,on t'la d'ja dit ?
l'elfe s'éloigne du comptoir ,en direction de la ville,le gobelin a ses trousses...
-Hey reviens toi ,faut que j'remplisse une fiche !!
Le lendemain ,vous pouvez lire en première page du journal local

-"le gobelins du post de douane à été retrouvé ,nu dans la mer ,des pages de son registres coincé dans la bouches ,et son tapon dans le....personne ne connait l'identité de l'agresseur ,mais c'est pas la vistime qui risque de causer...l'affaire est donc une nouvelle fois classer sans suite ."
En bas de la page vous voyer une offre d'emploie,pour un job' au poste de douane .

Ophrane Ilquenveaq
Allié

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:33 (2010)    Sujet du message: Le poste de douane ! Répondre en citant

-Eh !! Toi là !

Ophrane se stoppa net pour que Titine ne piétine pas le gobelin.

- Bordel ! Mais ça va pas non ?! Tu veux te prendre un coup de sabot ou quoi ?

Le gobelin fixa un moment la capitaine en lui secouant nerveusement un papier sous le nez.

- Vous d'vez remplire ça ! Ordre du Baron !

Ophrane descendît de sa jument, prit le papier et l'examina rapidement pendant que le gobelin se noyait dans son decolleté.

- J'y crois pas...

Elle rendît la feuille au gobelin et lui offrit un sourire ravageur.

- Tu diras au Baron que 542 a mieux à faire que remplire des fiches.
- Euh...oui... mais.... J'vais perdre mon boulo moi madame...

le gobelin suait, les yeux toujours planté dans le decolleté.
Ophrane s'avança et lui fît une bise sur le front, compressant carrément le nez du gob' sur ses seins.

- Si le baron veut savoir quoi que se soit... il a cas me le demander... PERSONNELLEMENT !

La capitaine remonta en selle et repartit prendre le prochain navire navette pour Cab'.
Le gob quand à lui la regarda partir, figé, un sourire crétin et un léger filet de bave au coin des lèvres...

Visiter le site web du posteur
majin'torr
Allié

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: Le poste de douane ! Répondre en citant

l'elfe suivais ophrane , avec quelques bricoles accroché a sont ours , il passa a coté du gob qui était encore tout fou de la vue que la capitaine avais plus lui offrir.

hep...pst...Hey l'gob...

l'elfe donna un violent coup sur le crâne du gobelin afin de le faire quitter sont rêve de seins immenses.

- aie !! doucement espèce de fo....."le gobelin leva la tête et fixa un instant le chasseur , avant de tendre une feuille."

Le baron le demande , faut remplire ça.

l'elfe afficha un large sourire carnasier , avant de faire claquer ses machoires.

j'ai un peu de mal a écrire héhé , alors tu va mettre " Majin'torr jusky" , le reste , le baron doit connaitre. héhéhé

l'elfe donna une tape amical au gob , manquant de le foutre a terre , avant de  faire avancer rapidement sa monture pour rejoindre ophrane sur le bateau pour cab.

Neîla
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:29 (2010)    Sujet du message: Le poste de douane ! Répondre en citant

Une elfette au cheveux bleu et au yeux bleu arriva près du comptoir du gobelin,les mains pleines de sang,et un scalpel à la main.Son boulot d'infirmière à du être dur cette fois si.Neîla pris les fiches sur la table,sans dire bonjour au gobelin.Celui-ci regardai ces mains avec de gros yeux effrayés.

-Pfeuh...Quesque sa peut être tapette un gobelin...

Neîla pris la plume sur le comptoir,et remplit la fiche:

Nom:Neîla Brise-Eté
Profession:Infirmière à la Baie.
Objet de la visite:Ca te regarde pas sale gobelin.

L'elfette posa la plume sur le comptoir,tendit les fiches vers le gobelin,et s'en alla.

Naa
Allié

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: Le poste de douane ! Répondre en citant

Nàa dormait tranquillement sur un toit proche du laboratoire d'Alchimie. Quand elle ouvrit l'oeil elle se retrouva face à un gobelin debout dans une flaque de bave.

- Qu'est ce que tu regarde comme ça ?

Le gobelin ravala sa salive et tapota une feuille avec un crayon.

- Ta essayer d'y echapper hein ! Mais j't'ai retrouvé moi ! Faut remplir cette feuille pour pouvoir circuler dans la Baie ! Normalement j'devrais vous faire payer mais... On peux p'tet s'arranger...

Le gobelin dévora les formes de la Draeneï du regard. Nàa se leva, visiblement trop dans le brouillard pour s'enerver contre ce crétin. Elle attrapa la fiche et le crayon du gobelin, lui donna un petit coup de sabot pour qu'il se retourne, et se servit de son dos comme table.

-Hey mais !
-Bouge pas j'écris...

Nom :
Prénom : Nàa
Profession : Pirate

- Voilà maintenant tire toi et laisse moi dormir, et si j'revois ta tete à mon réveil ...
- Hey là et pour notre arrangement ?!

Trop tard, Nàa était déjà entrein de dormir.

Taurustom
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: Le poste de douane ! Répondre en citant

Taurustom Avancé tranquillement en tenue de démoniste, un gangregarde imposant a coté de lui, il arriva devant le gobelin.

Eh toi ! Noms ! Profession ! Objet de la visite !

Taurustom se gratte la tête, faisans avancer son gangregarde, de la magie démoniaque émané autour de lui.

Tu n'as pas besoin de savoir tout ça mon ami ... Garde juste ce noms , Taurustom Volamour. Il souriait d'une façon perverse, le même gobelin s'écarte connaissant le passé de celui-ci.

Oreally
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: Le poste de douane ! Répondre en citant

La jeune femme approche d'un pas dansant de la table du gobelin. Elle prend le temps de s'arrêter quelques instants, profitant d'un rayon de soleil opportun, pour arranger sa chevelure qui s'éclaire brusquement d'or ruisselant dans son dos.

Le gob l'a regarde, bouche bée, et claque plusieurs fois la langue contre son palais.

- Bon... heu... T'es qui toi ?

L'humaine fouille dans son corsage, et le gob ne quitte pas ses mains des yeux. Le tissu dévoile une poitrine opulente et ferme (les yeux du gobelin s'exhorbitent) et elle retire délicatement un cristal qu'elle agite lentement devant le visage du gob'.

D'une voix douce, les yeux rivés sur le visage vert, l'humaine parle :

- Tu ne me vois pas et je n'existe pas pour toi...

Un filet de bave s'écoule du coin de la bouche du gob. Ses yeux sont fixes, sa mâchoire bouge toute seule, et il semble regarder au travers de la jeune femme comme... comme si elle n'était pas là.

- Je ne vous connais pas... je ne vous ai pas vu....

Oreally sourit, se redresse, réarrange sa chevelure avant de glisser le cristal sous sa chemise. Elle s'éloigne de quelques pas et claque négligemment des doigts. Le gob' secoue la tête, comme sorti d'un mauvais rêve et cligne des yeux cherchant autour de lui sa prochaine victime.

Il a oublié l'humaine aux cheveux d'or...

tanyth
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 23:14 (2010)    Sujet du message: Le poste de douane ! Répondre en citant

tanyth descend du bateaux qui l'a conduit a la baie . Le gob' des douane arrive avec une feuille et une plume .-Hey ,signe sa l'balafré !
Tanyth attrappe la feuille et la plume et se met a griffoné sur le papier , le tend au gob et s'en vas.
Le gobelin se retrouve avec un joli phalus de tauren dessiner sur sa feuille.
-Hey toi !! Il faut...bah ,il est ou ?
Tanyth etait déja loin,avec le porte monnaie du gobelins dans la poche...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Le poste de douane !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    baie-du-butin Index du Forum -> La Paperasse. -> La Taverne des Diplomates Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation